La Baule, Longjumeau, Haguenau et Argelès-sur-mer : Déjà 4 ouvertures programmées pour GDS

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Une nouvelle session de formation vient de s’achever pour 6 nouveaux franchisés Générale des Services qui ouvriront aux 4 coins de la France dans ces prochains mois.

Les franchisés Générales des Services ne cessent de s’étendre et s’engagent, tantôt seul, tantôt à plusieurs, dans l’ouverture de nouvelles agences qui seront un réel soutien pour les habitants des différentes régions.

Grégory DRUGEON et sa belle-sœur Christelle, ouvriront leur agence dans ces prochaines semaines à La Baule (44)

Après de nombreuses années passées à l’étranger en qualité de Directeur de centre de profit doublé de solides compétences commerciales, Grégory souhaite rentrer dans sa région natale en se lançant dans une aventure entrepreneuriale. Spécialiste des Ressources Humaines, Christelle l’accompagnera dans cette aventure, après 20 années passées dans des grands groupes internationaux. Une complémentarité de compétences particulièrement adaptée au développement d’une agence de services à la personne.

En région parisienne, c’est à Longjumeau (91) que Julien DAUL a choisi de concrétiser son projet

L’enseigne est bien connue dans cette ville qui a déjà accueilli une agence pendant 10 ans. Bénéficiant d’un beau parcours en agence bancaire doublé d’une première expérience en qualité de franchisé pour une agence de courtage en crédits, Julien souhaite réorienter sa carrière vers une activité plus tournée vers l’humain. Habitué au contexte de la franchise et rompu aux relations commerciales, Julien apprécie particulièrement les valeurs liées à l’activité des services à la personne.

Dans le Bas Rhin, Eric KUNZELMANN et sa compagne Inessa KOROTKOVA ouvriront à Haguenau (67)

Après plus de 30 années de service  dans l’armée de terre et une carrière dense, durant laquelle il a occupé 19 postes à divers niveaux de responsabilité et ce, jusqu’au niveau ministériel, Eric a souhaité donner un nouvel an à sa carrière en entreprenant dans un métier qui a du sens, dans sa région d’origine. Il sera accompagné de sa conjointe Inessa Korotkova, qui était Directrice d’une agence de développement touristique française en Russie.

Eric TONNELIER implante sa nouvelle agence à Argelès-sur-mer (66), dans le sud

Fort d’une longue expérience de chef de projet opérationnel dans une entreprise internationale de télécom, il saisit l’opportunité d’un plan social pour réorienter sa carrière vers un projet entreprenarial dans une activité plus humaine et en phase avec ses valeurs.

« Un groupe très sympathique de l’avis de tous les formateurs et une dynamique qui a pu s’installer malgré les contraintes de formation à distance. »

Reste à leur souhaiter de très belles ouvertures !


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut