On a testé pour vous : le flan à la vanille Force + contre la dénutrition !

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : NUTRITION & DENUTRITION

Partager cet article

Force +, marque d’Andros Restauration qui lutte contre la dénutrition des personnes fragilisées dans les hôpitaux, cliniques, EHPAD et maisons de retraites en proposant des desserts, adaptés aux besoins nutritionnels et riches en protéines, calcium et vitamine D lance son nouveau flan saveur vanille.

Grâce à une texture fondante, il n’est pas nécessaire de « mâcher » pour ingérer ce dessert ce qui le rend facile à déguster et lui permet d’être adapté à tous les seniors.

Une large gamme de desserts pour les personnes souffrant de dénutrition

En France, on dénombre 2 millions de personnes souffrant de dénutrition et c’est un problème rencontré fréquemment dans les établissements de santé ou sociaux. Pour anticiper cet enjeu, Force + a mis en place une « solution de restauration collective adaptée aux personnes dénutries dans ces structures ». La marque propose une gamme complète de desserts riches en protéines, calcium et vitamine D afin de limiter les risques de dénutrition.

Semblable aux recettes classiques, avec des « saveurs gourmandes et une texture onctueuse », la composition nutritionnelle de ces desserts a été étudiée afin de répondre de la manière la plus optimale possible aux besoins des personnes dénutries.

Un flan à la vanille enrichi en protéines

Déterminée a offrir une alimentation saine et équilibrée tout en garantissant le plaisir de la dégustation, la marque Force + s’attache à créer des recettes gourmandes tel que son nouveau flan saveur vanille.

Ce produit a été réalisé avec l’appui de nutritionnistes afin de répondre, au mieux, aux besoins spécifiques des personnes souffrant de dénutrition sans pour autant limiter le goût et le plaisir. Contrairement aux desserts standards, le flan à la vanille Force + est enrichi en protéines. En comptant environ 10g de protéines pour une portion de 100g, ce dessert contribue à préserver la masse musculaire et lutte contre la dénutrition et ses conséquences. Riche en calcium et vitamine D, il couvre aussi 30% des apports journaliers recommandés en calcium et permet de prévenir certaines pathologies comme l’ostéoporose.

On a testé pour vous le nouveau flan à la vanille Force + !

Ce matin même, l’équipe de SilverEco a eu l’occasion de recevoir quelques échantillons du nouveau produit de Force + afin de pouvoir le tester.

A première vue, le dessert est semblable à tous les flans classiques, les protéines en plus !

Chez SilverEco.org, le produit à fait l’unanimité. Que ce soit au niveau du goût ou bien de la texture, la marque tient ses promesses. En ce qui concerne son goût, le flan est savoureux et va même jusqu’à nous remémorer certaines saveurs d’antan. Quant à sa texture fondante, elle permet d’avaler chaque cuillère sans pour autant avoir besoin de mâcher. Le produit est consistant et convient aussi bien pour un dessert que pour un en-cas.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut