« Seniors nouvelle génération : tonifiez votre santé ! » les clés pour cultiver son bien-être en s’amusant

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SANTE & E-SANTE

Partager cet article

Corinne Ghozlan, fondatrice et directrice générale de Lean de Vie publie son ouvrage « Seniors nouvelle génération : tonifiez votre santé ! » qui dévoile toutes les astuces pour garder la forme sur du long terme !

Résumé de l’ouvrage

Plus si jeune, vous n’êtes pourtant pas si vieux puisque vivre ne se résume pas au nombre d’années qui passent ! Mais des petits tracas du quotidien apparaissent ? Parfois des douleurs au réveil, quelques soucis de santé ? Un manque d’entrain pour des sorties culturelles ou voir du monde ? Pas toujours évident de trouver la motivation ou de percevoir l’intérêt de prendre soin de soi. Ne cherchez plus, grâce à ce livre, vous allez pouvoir être acteur de votre santé !

Dans ce guide très pratique, grâce à une pédagogie innovante, vous allez prendre plaisir à découvrir des astuces et des conseils concrets pour préserver votre qualité de vie et envisager l’avenir avec sérénité et enthousiasme !

De nombreux défis et exercices ludiques permettent de stimuler sa mémoire, de développer l’estime de soi, de maintenir ses sens en éveil, de renforcer son bien-être physique, d’adapter son environnement… Vous aurez ainsi toutes les clés pour vous entretenir physiquement et intellectuellement, et apprécier cette période de vie avec un regard nouveau sur ses potentiels, son intérêt et toute sa saveur !

A propos de l’auteur

Dr Corinne Ghozlan est la fondatrice et la directrice générale de Lean de Vie, une société de conseil, de recherche et de formation qui crée des programmes de pédagogie ludique s’appuyant sur des expertises en médecine et en sciences humaines pour développer des solutions innovantes en prévention santé.

Extrait du livre « Seniors nouvelle génération : tonifiez votre santé »

Nous ne cessons d’apprendre durant notre existence. Parfois même, ce sont les aléas de la vie qui nous incitent ou nous contraignent à changer et à adopter de nouveaux comportements. Il est bien confortable d’avoir l’initiative du déroulement de son existence, de pouvoir, sinon anticiper, au moins d’y prendre part activement. C’est pourquoi ce livre nous invite à nous impliquer dans les réponses que nous pouvons mettre en place au sujet de notre santé et des questions et préoccupations qui se posent en avançant en âge. C’est donc une démarche « proactive » !


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut