Ouihelp passe le cap des 50 agences en France

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : BIEN-VIVRE CHEZ SOI

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Ouihelp poursuit son déploiement et annonce l’ouverture de deux nouvelles agences à Chartres et Laval. L’entreprise de service d’aide à domicile franchit ainsi le cap des 50 agences sur le territoire depuis sa création en 2016. Ouihelp souhaite apporter ses solutions innovantes aux nombreux problèmes dont souffre le marché de l’aide à domicile. Forte du succès de son modèle, Ouihelp accroît son maillage territorial dans la Grande Couronne où elle couvre plus de 150 villes avec 7 agences locales.

Ouihelp : aider à vieillir chez soi

Depuis 2016, Ouihelp s’engage à permettre aux personnes âgées de vieillir le plus longtemps et le plus confortablement possible à leur domicile en proposant l’aide professionnelle et bienveillante d’une auxiliaire de vie attitrée, que Ouihelp sélectionne avec soin. Près de 2 400 familles s’appuient sur les équipes Ouihelp dans 50 agences en France. Le modèle Ouihelp se veut au service de tous : personnes âgées, aidants familiaux et auxiliaires de vie. Grâce à des innovations technologiques, Ouihelp entend libérer du temps pour la gestion de chaque bénéficiaire et améliorer le confort de vie et de travail de tous. Une véritable bouffée d’oxygène pour les familles, et un vrai changement de vie pour les auxiliaires de vie. Ouihelp poursuit son déploiement dans la Grande Couronne avec l’ouverture, à l’ouest, de deux nouvelles agences à Chartres et Laval où elle entend recruter 2 à 3 auxiliaires de vie par semaine pour chacune des agences.

Nous avons ouvert fin 2022 les agences de Chartres et Laval. Notre arrivée auprès des différents partenaires locaux a été très bien perçue, une relation de confiance s’est vite installée. Julia (Chartres) et Maëva (Laval) ont mis en place leur premiers accompagnements auprès de nos clients avec des retours très positifs ! Elles se sont déjà entourées d’auxiliaires de vie expert(e)s, qualifié(e)s et engagé(e)s, ce qui leur permet de pouvoir répondre aux besoins de nos aînés rapidement et de façon qualitative. Nous renforçons également les équipes avec l’arrivée de nouveaux collaborateurs (coordinateur et business développeur). Notre but premier ? Accompagner les aînés de la zone à vivre bien à domicile ! Je m’entoure d’équipes en phase avec nos valeurs Ouihelp, et qui ont à cœur de s’engager dans le projet.

Céline MAZEVET, Directrice régionale Grance Couronne chez Ouihelp

Chartres et Laval : continuer de rendre service partout en France

Je travaille depuis 7 ans dans le secteur de l’aide à domicile. Je souhaite apporter une prise en charge à domicile qualitative, dont les valeurs sont centrées sur le bien-être de la personne, et adaptée aux différents besoins et pathologies.

Julia MARCHINI, Responsable de l’agence Ouihelp de Chartres

Je travaille depuis plus d’un an auprès des personnes âgées et plus particulièrement dans le secteur de l’aide à domicile à Laval. Il me tient à cœur de proposer à tous les habitants de la ville et de ses environs un service à domicile, qualitatif et différent de ce qu’il existe actuellement. Empathique et persévérante, je sais me servir de l’énergie qui me caractérise pour soutenir toutes les familles nécessitant notre aide.

Maëva PELISSIER, Responsable du secteur de Laval chez Ouihelp

Adresses des agences Ouihelp dans la Grande Couronne :

  • Tours : 6 rue d’Entraigues, 37000 Tours
  • Angers : 75 avenue Montaigne, 49000 Angers
  • Le Mans : 3 rue Loiseau 72100 Le Mans
  • Rouen : 7 bis rue Jeanne d’Arc, 76000 Rouen
  • Orléans : 4 Passage de la Râpe, 45000 Orléans
  • Chartres : 2 rue Percheronne 28000 Chartres
  • Laval : 34 Place de la Gare 53000 Laval

Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page