Services à la personne : L’APEF ouvre une seconde agence à Caen

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

APEF, le réseau d’experts du service d’aide à la personne, renforce son maillage national et inaugure une seconde agence dans la ville de Caen. Le 10 février prochain, la ville accueillera la 83ème agence du réseau.

Avec pour mission d’accompagner et de soutenir les jeuniors, APEF met à leur service ses 27 ans d’expertise pour répondre à leur besoin avec des ofres adaptées. Au coeur des territoires, le réseau APEF oeuvre pour ofrir à cette nouvelle génération la possibilité de se décharger des tracas de la vie pour proiter pleinement de chaque instant.

En 2020, APEF poursuit son développement de franchises en séduisant toujours plus d’entrepreneurs proche de ses valeurs.

Aider une personne - Aidant

APEF Caen Sud

Forte d’une carrière de 20 ans dans l’informatique, Aurélie STABLO pense à une reconversion tournée davantage vers les relations humaines. Poussée par son envie d’entreprendre et de repenser les relations entre collaborateurs, elle souhaite devenir son propre patron et sait que le concept de franchise répondra à ses attentes. C’est au salon de la franchise qu’elle rencontre les équipes APEF et décide de se lancer dans l’aventure.

Lors de ma première rencontre avec APEF, j’ai rapidement ressenti que je
serai bien accompagnée. Je me retrouve dans leurs valeurs. Les relations humaines et la bienveillance sont mes axes prioritaires de développement. Le réseau m’accompagne dans mes démarches de lancement, sur les aspects administratif, juridique et logistique. J’aborde avec confiance ma reconversion professionnelle. Une belle aventure humaine commence !
Aurélie STABLO, Gérante de l’agence APEF CAEN SUD

À partir du 10 février prochain, la deuxième franchise APEF de Caen proposera les services de ses aides à domicile pour répondre à la demande de ses nouveaux clients au sud de la ville.

APEF Caen sud recrute !

Emploi - Recrutement - Job - Seniors - CV

Le secteur des services à la personne est l’un des plus dynamiques en termes de création d’emploi.

APEF recrute en continu des intervenants passionnés et bienveillants pour accompagner les familles au quotidien.

Dans le cadre de son ouverture, Aurélie est à la recherche de ses futurs talents ! Aide ménagèr(e)s, aide aux seniors, garde d’enfants…sont autant de postes ouverts pour un CDI. Les candidats intéressés peuvent postuler dès maintenant.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page