• Passer au contenu principal
  • Skip to secondary menu
  • Passer à la barre latérale principale
  • Passer au pied de page
  • SilverEco
  • Solutions
  • Annuaire
  • Festival/Trophées
  • Web TV
  • Guide du Bien-Vieillir
  • Contact

Silver Economie

SilverEco

Festival international SilverEconomie 2020
  • Acteurs Silver Economie
  • Actualités
  • Dossiers
  • Agenda
  • Newsletter

Tavie : un espace de vente en ligne pour faciliter l’abonnement aux solutions de téléassistance

Thématique :

14 janvier 2013 par Rédaction SilverEco 2 commentaires

Festival international SilverEconomie 2020

A propos de Tavie Tele Assistance

Tavie, spécialiste de la téléassistance de proximité destinée aux personnes fragilisées par l’âge, la maladie, le handicap ou encore l’isolement, a récemment lancé une boutique en ligne sur son site internet. L’objectif : faciliter l’accès aux solutions de téléalarme.

« Vous allez gagner du temps avec la boutique en ligne de Tavie! » Telle est la promesse client du téléassisteur Tavie avec sa nouvelle offre e-commerce.

Cette boutique en ligne se veut « pratique et didactique » précise sa responsable Julie CASTET, « le site de téléassistance tavie.fr offre à la consultation toutes nos formules de téléassistance, et afin d’éclairer le choix de nos visiteurs, des informations claires sur les tarifs et le matériel sont accessibles en toute transparence ».

La boutique Tavie.fr propose les offres suivantes

  • Tavie Family : Système de téléassistance relié directement à l’entourage
    A partir de 21,90 € / mois
  • Tavie Assist : Système relié 24h/24 à la centrale d’écoute spécialisée
    A partir de 24,90 € / mois
  • GPS Liberté : Pour les personnes qui souhaitent conserver leur forfait mobile et être sécurisé à domicile mais aussi en dehors.
    A partir de 24,90 € / mois + achat du dispositif : 260 € ttc
  • GPS Sécurité : Un forfait mobile dédié à la téléassistance dans et à l’extérieur du domicile.
    A partir de 42,40 € /mois + achat du dispositif : 99 € ttc
  • Tavie Box : Boitier à clés sécurisé pour faciliter les secours et services de soins
    Achat du boitier : 44 € ttc.

Quelques clics suffisent donc à s’enregistrer et à télépayer sur cette boutique Tavie.
Alors que dans le secteur de la téléassistance il est encore très souvent nécessaire de remplir de nombreux dossiers, le matériel est ici livré chez l’abonné en moins de 2 jours ouvrés. Une aide téléphonique à la prise en main permet de guider l’abonné dans l’installation du dispositif.

Une offre de téléassistance sans engagement de durée

Les abonnements proposés par Tavie s’adressent aux personnes isolées, âgées, à leur entourage, aux malades d’Alzheimer… Afin de concilier une offre de e-commerce aux besoins spécifiques de cette cible clientèle, Tavie a fait le choix de ne demander aucun engagement de durée sur ses abonnement de téléalarme.

Catégories: Actu, tavie Mots clefs: distribution, e-commerce, téléassistance

Interactions du lecteur

A propos de Tavie Tele Assistance


Voir la chaine Youtube Silver Economie

Silver économie : Articles associés

  • Assystel : lancement du site internet MamyBox.fr
  • Amazon ouvre une nouvelle boutique destinée aux seniors
  • La Vitrine Médicale et Léo-Services signent un partenariat Téléassistance avec Détection de chuteLa Vitrine Médicale et Léo-Services signent un partenariat Téléassistance avec Détection de chute
  • Découvrez l’offre promotionnelle de Filien ADMR sur son service de téléassistance mobile Filien SecureDécouvrez l’offre promotionnelle de Filien ADMR sur son service de téléassistance mobile Filien Secure

Commentaires

  1. Serge dit

    15 janvier 2013 à 9:17

    Le système d’enregistrement et de payement en ligne a du bon, mais où ça coince, c’est ici « Une aide téléphonique à la prise en main permet de guider l’abonné dans l’installation du dispositif. »
    L’installateur joue un rôle social et éducatif important. Social parce que les personnes âgées souvent bloquées chez elles ont peu de contact sociaux avec d’autres personnes. Éducatif car c’est lui qui en premier incite les personnes à utiliser leur appareil. Si l’utilisation d’un système de téléassistance est simple pour une personne « jeune », il en va autrement pour une personne de 80 ans.

    Répondre
  2. Maya dit

    15 janvier 2013 à 11:32

    Tout à fait, c’est pour cela que Tavie propose une option d’installation au domicile. Tous nos conseillers font également des installations au domicile plusieurs fois par mois. Ils ou Elles connaissent très bien la personne âgée et les différentes situations humaines et techniques possibles. Ce qui leur permet d’adapter leur discours au téléphone. Notamment lors du suivi. Car oui, l’installateur à un rôle social et éducatif mais une fois qu’il a installé il repart….Ce qui est important est d’assurer un service de qualité et un suivi dans la durée. En connaissant parfaitement le réseau social de la personne et en s’appuyant dessus.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Barre latérale principale

Trouver une solution pour bien-vieillir

Acteur de la Silver Eco

Annuaire et Guide du bien-veillir

  • Adresse mail
  • Facebook
  • Linkedin
  • Téléphone
  • Twitter
  • YouTube

Footer

Silver economie

> Silver Economie : définition
> Les acteurs de la Silver Economie
> Actualité de la Silver économie et des gérontechnologies
> Dossiers bien-vieillir
> Observatoire SilverEco : Etudes et rapports
> Agenda Silver Economie
> Emplois Silver Economie
> Newsletter de la Silver Economie
> Grille AGGIR : Calcul de l'autonomie d'une personne âgée
> Le réseau Géront-Experts
> Glossaire de la Silver Economie
> Logo silver économie

ON-MEDIO

> A propos
> Nous contacter
> Diffuser sur le portail de la Silver Economie
> Publicité et partenariat
> Recrutement
> Mentions légales

silver economie

silver economie

silver economie

SilverEco : Toutes les solutions du Mieux-Vieillir

© 2008-2018 ONMEDIO - Tous droits réservés · SilverEco ® - Gérontechnologie ®
Crédits photos : Shutterstock - On Medio et ses partenaires

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok