Adhap Services sur les ondes de RTL et Europe 1

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Depuis le 8 février, les spots radio d’Adhap Services ont fait leur apparition sur les ondes de 2 grandes radios nationales : RTL et Europe 1.
Pour sa première campagne radio, le réseau d’aide à domicile est à l’antenne du 8 au 21 février sur RTL tout au long de la journée.

adhap services spot radio

1ère campagne radio pour Adhap Services : 20 secondes pour interpeller le grand public

La prévention de la perte d’autonomie étant un enjeu de société, Adhap Services a souhaité sensibiliser grand public à travers une campagne radio conçue pour interpeller les auditeurs sur les situations qu’ils peuvent rencontrer dans leur quotidien. Ces spots radio permettront également d’informer le grand public sur les moyens de faire face à la dépendance d’un proche grâce à l’accompagnement de professionnels.

Adhap Services est donc présent sur RTL depuis le 8 février et jusqu’au 21, avec 76 spots de 20 secondes répartis sur la journée et a vu son spot publicitaire diffusé sur Europe 1 entre le 8 et le 14 février, avec 38 spots répartis en matinée.

Au cours de l’année 2016, les auditeurs auront l’occasion de (re)découvrir les spots radio du réseau toujours sur RTL et Europe 1.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page