Apef Services accélère son développement sur l’ensemble du territoire

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Le réseau Apef Services, l’un des leaders du secteur des services à la personne en France, continue son développement sur l’ensemble du territoire. Apef Services donne rendez-vous aux visiteurs du Salon des Services à la Personne qui souhaitent découvrir le réseau.

Apef Services, Services à la personneApef Services renforce son maillage territorial

Premier réseau à avoir obtenu la certification NF Service, appliquée dans l’ensemble de ses agences, Apef Services propose un large panel de services à domicile. De la garde d’enfants au ménage, en passant par le soutien scolaire ou les cours de jardinage, l’enseigne accompagne également au quotidien les personnes âgées, en situation de handicap ou de dépendance.

Organisé en réseau à l’échelle nationale, Apef Services étend sa couverture sur l’ensemble du territoire français et passe en 2015 le cap des 100 agences. Son développement repose à la fois sur la possibilité de création de franchises dans toute la France à des conditions d’accès attractives, mais aussi sur un système d’acquisition par des indépendants souhaitant travailler sous enseigne, avec des conditions également intéressantes. Parmi les nouvelles agences, Cherbourg, Brest, Guérande et Toulouse rejoignent les rangs du réseau national d’Apef Services. Les prochaines ouvertures prévues s’effectueront à Lyon 3e, Agen et Salon de Provence.

Si ce maillage territorial lui offre la possibilité de répondre le mieux possible aux demandes de ses 21 900 clients répartis dans toute la France, il lui permet également de nouer des partenariats avec des acteurs nationaux majeurs tels que la SNCF, SERENA MAIF IMA, Bien-être assistance, Europ Assistance ou AXA.

logo SNCF miniDepuis la mise en place de la plateforme téléphonique pour gérer les demandes du service « domicile-train » pour lequel Apef Services est le prestataire exclusif de la SNCF, ou encore du service de téléassistance avec Europ Assistance, les mutuelles et assurances partenaires font de plus en plus appel à l’enseigne. Apef Services est désormais en mesure de répondre, de centraliser et de répartir les demandes à l’échelle nationale.

Rencontrez Apef Services sur le Salon des Services à la Personne

Apef Services sera présent pour la 9e année consécutive au Salon des Services à la Personne du 24 au 26 novembre 2015 à la Porte de Versailles à Paris, au Stand E3 Pavillon 2.2. Pour la première fois cette année, le salon ouvrira ses portes du mardi au jeudi afin de renforcer les échanges BtoB.
Rendez-vous sur le stand d’Apef Services pour découvrir la grande diversité des métiers proposés par l’enseigne et dialoguer avec les personnes travaillant au cÅ“ur de son réseau.

Les visiteurs pourront en effet se renseigner à la fois sur les services et sur les opportunités d’emploi, que ce soient les particuliers à qui le réseau propose plus de 20 prestations, les candidats potentiels à la création d’une franchise ou la reprise d’agence ou encore les collaborateurs qualifiés qu’ils recrutent tout au long de l’année.

Une expo photo sur mesure pour le Salon

expo photo Apef ServicesEn avant-première à Paris, à l’occasion du Salon des services à la Personne, Etienne Perra, photographe Montpellierain, exposera les photos tirées d’un reportage réalisé auprès de 40 aides à domicile. Ce travail artistique permet de mettre en lumière et en valeur les relations humaines ainsi que le métier d’aide à domicile.

Apef Services convie les professionnels et acteurs du secteur à partager un moment convivial et chaleureux autour de cette exposition, lors d’un cocktail organisé sur son stand le 25 novembre à partir de 18h.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut