AXEO Services Lyon-Centre et Lyon-Sud décroche le Ruban d’Argent de la Fédération Française de la Franchise

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

AXEO Services Lyon-Centre et Lyon-Sud est lauréate 2015 des Rubans de la Franchise. Cette récompense décernée tous les deux ans depuis 1987 consacre « tous ceux qui se sont impliqués en faveur du développement et la valorisation de la Franchise avec rigueur et efficacité, les franchisés les plus performants et les plus investis dans le tissu économique local ».
AXEO Services

Les Rubans de la Franchise sont décernés tous les deux ans par un jury indépendant composé de personnalités du monde de l’entreprise et de la franchise. Quatre caractéristiques sont prises en compte pour départager les différents candidats :

  • Rigueur
  • Efficacité
  • Performance
  • Implication dans le tissu économique local.

Sur ces 4 points, Edwige Allan, franchisée AXEO Services pour les 2 zones Lyon-Centre et Lyon-Sud, a « toujours fait preuve de la plus grande exigence quotidienne au service de ses clients, en impliquant toute son équipe dans une démarche qualité attentive aux besoins de ses clients et de la rentabilité de ses structures », explique l’enseigne qui le félicite pour son travail et son engagement. « Intégration, écoute, formation, innovation : chaque effort est dédié à la satisfaction de ses clients comme à l’épanouissement de ses salariés. »

La démarche entreprise par Edwige a déjà récompensée à 2 reprises par ses pairs, notamment lors les Trophées des Services à la Personne.

« Edwige s’est également très tôt investie dans la création et le développement d’un réseau local en participant activement aux activités d’association telles que 1000 entrepreneurs ou encore Les Mamentrepreneurs ou en répondant aux sollicitations d’AXEO Services pour porter son témoignage lors de conférences à l’occasion de salons divers (Salon des SAP, de la Franchise, etc.).

Au delà des récompenses, aussi méritées soient-elles, c’est surtout la profitabilité globale de l’entreprise qui est le fruit de l’ensemble des processus de croissance et de contrôle mis en place », conclut Axeo Services.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *