Covid-19 : Une livraison de tulipes pour les résidences services seniors Espace & Vie

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Alors que les seniors et le personnel qui les accompagnent sont très fortement impactés par la crise sanitaire, les élans de solidarité à leur égard se multiplient. Jeudi, les résidences services seniors Espace & Vie ont ainsi reçu plus de 2 000 tulipes de la part de la société sarthoise Bigot Fleurs.

Comme de nombreux autres producteurs de fleurs, la société Bigot Fleurs est fortement touchée par les restrictions sanitaires liées à la pandémie de Covid-19 et se voit contrainte de jeter ses récoltes. Pour tenter d’en sauver une partie, Bigot Fleurs propose donc d’offrir ses fleurs aux structures de soins et établissements pour personnes âgées locales.

Nous avons contacté la société Bigot Fleurs suite à leur appel lancé dans les médias locaux et nationaux, explique Anne Dubois-Bourgoin, responsable marketing et communication du Groupe Espace & Vie. La société Bigot Fleurs, confrontée à ce contexte exceptionnel, était contrainte de jeter des centaines de milliers de fleurs à la poubelle. Elle se proposait donc d’offrir des fleurs aux structures de soins locales ou des établissements accueillant des personnes âgées. Nous les remercions chaleureusement pour ce geste de solidarité.

La société Bigot Fleurs a ainsi livré plusieurs bouquets de tulipes de toutes les couleurs aux 12 résidences du groupe Espace & Vie tout en respectant une logique spécifique de livraison afin de respecter les règles de sécurité et de confinement des résidences. Un don qui a beaucoup touché les résidents, isolés depuis un mois.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page