Crise sanitaire : Tous les salariés des maisons de retraite et cliniques Korian en France recevront une prime de 1 500 euros

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

En reconnaissance de l’effort fourni ses salariés en faveur des plus vulnérables tout au long de la crise sanitaire, le groupe Korian annonce aujourd’hui le versement d’une prime de 1 500 euros à l’ensemble du personnel mobilisé.

Korian a très tôt voulu saluer l’engagement exceptionnel de ses salariés.
Le 27 avril, Korian s’est engagé au versement d’une prime de 1 000 euros pour tous les salariés en France.

Parkinson - Personnel soignant - Aide à la personne - EHPAD - Maison de retraite

Le 8 mai, le Gouvernement a annoncé un dispositif de primes allant de 500 à 1500 euros pour les établissements médico-sociaux et sanitaires des 40 départements les plus touchés par l’épidémie.

Dans le prolongement de cette annonce, Korian a décidé d’aller au-delà en versant une prime unique d’un montant de 1 500 euros, quelle que soit la zone, à tous ses salariés des EHPAD et des cliniques ayant eu une présence effective au cours de la crise et présents dans l’entreprise au moment du versement. Cette prime sera versée début juillet.

Par ailleurs l’entreprise rappelle qu’il sera versé le 29 mai 2020 au titre de la participation de l’année 2019 un montant moyen par salarié de 585 euros.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page