Douze contrats de franchise renouvelés chez Générale des Services

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Partager cet article

Douze contrats de franchise ont été renouvelés chez Générale des Services, une agence de services aux particuliers proposant aux familles et aux personnes âgées des services à la personne et l’aide à domicile.

Le vendredi 29 Juin 2018 restera un jour marquant pour Générale des Services, puisque l’enseigne a renouvelé douze contrats de franchise le même jour.

Un esprit collaboratif

Cette journée de resignature a été organisée à l’initiative des franchisés qui ont souhaité en faire un symbole fort de leur implication et de l’esprit collaboratif qui est développé depuis 10 ans au sein de l’enseigne.

Lire aussi : Générale des Services dans le TOP 100 des recruteurs français 2017 du magazine Challenges

Les agences de Toulouse, Lyon 3, Lyon 6, Toulon, Conflans St Honorine, Poissy, Le Vésinet, Amiens, Dijon ont renouvelées pour la première fois leur contrat, alors que les agences de Nantes Est, Tours et Caen l’ont renouvelé pour la deuxième fois en tant que franchisés historiques.
Ce moment solennel s’est déroulé dans un cadre à la hauteur de l’évènement, à Rochefort sur Loire, dans un domaine viticole. Une journée de travail s’en est suivie avec une présentation de la part des équipes de la tête de réseau, de la stratégie de l’enseigne à 3 ans. Ensuite, les franchisés ont pu participer à une animation autour du vin et terminer la soirée au bord de La Loire par un dîner.

générale des services

Didier CHATEAU, PDG co-fondateur de Générale des Services a conclu : « Les ambitions de développement de Générale des Services seront atteintes grâce à des franchisés localement performants et fidèles à l’enseigne. Cette journée est une grande satisfaction pour l’équipe franchiseur et vient confirmer une nouvelle fois la qualité de notre savoir-faire et de notre accompagnement. »


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut