KAPSYS accélère la distribution des SmartVision, smartphones dédiés au handicap visuel

Partager cet article

Depuis 2007, le constructeur Français KASPYS souhaite contribuer à une meilleure intégration au quotidien des personnes non-voyantes et malvoyantes, en développant des smartphones entièrement accessibles et entièrement vocalisés. En 2014, la société lançait la gamme SmartVision.

SmartVisionSmartVision, smartphone dédié aux personnes déficientes visuelles, étoffe son réseau de distribution en Europe

Aujourd’hui, KAPSYS annonce la signature de plusieurs accords Européens pour la distribution et le support technique de SmartVision, conçus pour les personnes déficientes visuelles.

Après un lancement en France en Mai 2014 pour le SmartVision et en Novembre 2014 pour le SmartVision Lite, KAPSYS souhaite accélérer la commercialisation de ses deux smartphones vocalisés en nouant des accords avec de nombreux distributeurs en Europe :

  • Avec CECIAA Italie et Tiflosystem pour l’Italie
  • Avec TENYUS SocialWare en Espagne
  • Avec INTEGRA et SENSOTEC pour la Belgique
  • Avec SINDHI SYSTEMS pour l’Angleterre
  • Avec TSB Transdanubia en Autriche
  • Avec INVASUPPORT pour la Suisse
  • Et enfin avec PABS et VISTAC en Allemagne

En parallèle, KAPSYS a signé un accord avec la Fondation I SEE en Belgique, qui assurera dès Janvier 2014 le support technique et la formation de la gamme SmartVision. Ce partenariat s’inscrit dans la lignée de l’accord signé avec l’association française HandiCapZéro, qui depuis octobre 2014, assure ce même service gratuit de support technique pour les utilisateurs Français des deux smartphones vocalisés.

Aram Hékimian, Directeur Général de KAPSYS explique : « Nous sommes très heureux d’annoncer ces nouveaux partenariats de distribution qui nous donnent les moyens de déployer notre offre dans de nouvelles zones géographiques. Avoir été choisi par ces nouveaux partenaires pour figurer parmi leurs catalogues de produits confirme la pertinence et la valeur ajoutée de nos smartphones conçus pour les personnes en situation de déficience visuelle.»


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut