ConnectClip, le dispositif tout-en-un d’Oticon, à la fois émetteur Bluetooth® stéréo et microphone distant pour aides auditives Oticon Opn
Ces prix saluent la capacité de ConnectClip à transformer les aides auditives Oticon Opn
Oticon Opn, une aide auditive connectée
Les aides auditives font un bond en avant grâce à Oticon Opn, la première aide auditive qui permet à la fois la connexion sans interface aux sources du quotidien et également une connexion à l’internet des objets intelligents !
Pour accéder à toutes ces possibilités, les utilisateurs se doivent avant tout de télécharger l’application Oticon ON, disponible gratuitement sur Android et pour IOS. Appairée en quelques secondes au smartphone, elle permet le pilotage des connexions de l’aide auditive, la connexion aux sources multimédias du quotidien, telles que la télévision, l’ordinateur, ou le téléphone : l’utilisateur reçoit ainsi directement le son de la source choisie dans les aides auditives, et gagne en confort d’écoute. L’application permet également d’ajuster le volume et les programmes, en toute discrétion.
Oticon Opn offre également une connexion aux objets connectés. En effet, grâce à Oticon ON et au service communautaire IFTTT (If This Then That), relier son aide auditive à une multitude d’objets connectés de la vie courante n’a jamais été aussi facile.
Les aides auditives Opn permettent à l’utilisateur d’automatiser différentes requêtes comme :
– Allumer ses lumières chez soi le matin
– Créer une ambiance cosy pour un film en amoureux devant la télévision, d’un simple clic
– Être averti lorsque quelqu’un sonne à sa porte
– Être averti si bébé pleure, grâce au babyphone connecté
– Savoir qu’il est l’heure de prendre ses médicaments, que l’on vient de recevoir un email,
de retrouver où l’on a posé ses appareils la dernière fois…
C’est l’utilisateur (ou ses enfants ou petits-enfants) qui choisit les possibilités et les limites qu’il
souhaite.
Gérer sa santé grâce à son aide auditive
L’aide auditive connectée Oticon Opn permet des avancées majeures dans le domaine de l’e-santé et
dans le maintien du lien familial. Il notamment possible de recevoir un signal lorsque la pile d’une personne dépendante ou d’un enfant est déchargée, de programmer un rappel de prise d’insuline, de
traitement, de s’hydrater régulièrement ou d’un rendez-vous chez un spécialiste, ou encore de recevoir les notifications dans vos aides auditives, émises par vos objets de suivi connectés, tels que des podomètres, application de santé…
Laisser un commentaire Annuler la réponse