Le réseau d’associations de services à la personne de la MSA lance son site web

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Partager cet article

Créé par le régime de protection sociale du monde agricole, au titre de son « offre de services sur les territoires » Laser emploi est une fédération qui regroupe 19 associations de services à la personne.

Aujourd’hui, Laser emploi souhaite mieux faire connaître les services rendus par ses adhérents en lançant sont site web www.laser-services.fr .Laser emploi-site

 

Ouverts à tous les publics, les membres de la fédération Laser emploi répondent aux besoins de maintien à domicile des personnes âgées ou dépendantes, mais aussi aux besoins de proximité et de qualité de vie en milieu rural pour tous y compris pour les familles.

On y trouve les activités d’aide à domicile, d’entretien de la maison pour les retraités ou les familles actives, de jardinage ou petit bricolage, de livraison de repas, de transport accompagné ou de garde d’enfants ainsi que de téléassistance et même de… « baluchonnage » (système de relais permettant à une personne aidante de s’absenter plusieurs jours sans que la personne aidée ait à quitter son domicile).

Que trouve-t-on sur le site internet de Laser emploi ?

Conçu pour mettre efficacement en relation ceux qui ont besoin du service avec les personnes capables d’y répondre avec compétence, dans un style dynamique et facile d’accès, le site offre une vitrine aux associations adhérentes. Chaque association met en avant ses services et ses points forts.
Bon à savoir : toutes sont vigilantes à apporter la meilleure qualité de service et
proposent des intervenants qualifiés à exercer les activités auprès des personnes les
plus vulnérables.
Quelques chiffres,  Laser emploi c’est :

  • Plus de 45 000 clients annuels
  • Près de 10 000 intervenants à domicile
  • Plus d’un million de repas livrés chaque année.

Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut