Les Trophées des Hauts-de-France pour l’Innovation des Professionnels de Santé bientôt lancés !

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SANTE & E-SANTE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Pour sa 6ème édition et toujours porté par Eurasanté, le Concours des Professionnels de Santé fait peau neuve et devient THIPS : « Trophées des Hauts-de-France pour l’Innovation des Professionnels de Santé ».

L’ambition du concours est toujours d’offrir aux professionnels de santé un tremplin pour les aider à transformer leurs idées en projets d’innovation. Cette année, le concours sera lancé le 19 mars 2018 et récompensera les meilleures idées par un accompagnement de 10 jours (équivalent à 10 000 euros).

THIPS Innovons en santé

Focus sur les Trophées des Hauts-de-France pour l’Innovation des Professionnels de Santé

Grâce au concours THIPS, anciennement appelé Concours des Professionnels de Santé, Eurasanté révèle et accompagne depuis 2013 les professionnels de santé ayant imaginé des solutions améliorant leurs conditions de travail et/ou la prise en charge des patients.

Cette initiative met à l’honneur et distingue les idées les plus innovantes émanant des expériences et pratiques de terrain des professionnels de santé de tous horizons.

> Retour sur les lauréats 2017

Qui peut participer et comment candidater ?

THIPS concours en santéLes Trophées des Hauts-de-France pour l’Innovation des Professionnels de Santé sont ouverts à l’ensemble des professionnels établis en Région :

  • Les salariés d’établissements de soins (personnel administratif, métiers supports et administratifs, professions médicales et paramédicales…)
  • Les professionnels de santé libéraux (médecins de ville et spécialistes, métiers paramédicaux, pompiers professionnels de santé, ambulanciers, sages-femmes…)
  • Les internes et étudiants des professions de santé (étudiant en médecine, soins infirmiers, dentaire, pharmacie, kinésithérapie, sage-femme…).

À partir du 19 mars 2018, les professionnels de santé pourront trouver le formulaire de candidature sur le nouveau site web.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut