Lumen : l’application de rencontres pour les quinquas et plus

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SEXUALITE

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : LOISIRS & CULTURE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Le nombre d’applications dédiées aux rencontres virtuelles s’est considérablement développé au cours de cette dernière décennie. Néanmoins, quelques rares applications ont choisi d’orienter leur stratégie vers une clientèle de niche : les quinquas et plus. C’est le pari que s’est lancé Lumen en rendant l’amour accessible et à portée de main pour les seniors.

Des quinquas connectés et équipés

Les applications de rencontres nécessitent la plupart du temps d’être équipé d’un smartphone pour bénéficier de leur service. Conscient que les seniors sont des utilisateurs de plus en plus importants concernant ces technologies, les équipes en charge du développement de l’application ont choisi pour cible des quinquas et plus afin de leur permettre à eux aussi, de rencontrer l’amour façon 2.0.

Application pour les seniors : Sécurité et fiabilité des profils avant tout

Les responsables de cette application l’affirment : tous les profils sont passés au peigne fin afin de permettre à l’ensemble des utilisateurs de discuter en toute sérénité.

Couple - sexo - rencontre - amour - Selfie

Par ailleurs, tous les membres sont tenus de télécharger un selfie dans le cadre du processus de vérification afin qu’un algorithme puissent les analyser et les comparer avec d’autres photos fournies.

Ainsi, un des principaux atouts de cette nouvelle application est sans aucun doute l’exactitude des profils proposés.

Lumen : Comment ça fonctionne ?

L’application de base est gratuite et inclut d’autres fonctionnalités plus poussées (comme des recherches plus poussés, des filtres en rapport avec des critères sociaux-démographiques…) pour les utilisateurs souhaitant bénéficier d’un accès premium, qui est quant à lui, payant. Le premier contact doit respecter un nombre minimum de caractères et chaque membre peut amorcer six nouvelles conversations par jour. De quoi favoriser les discussions.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


1 réflexion sur “Lumen : l’application de rencontres pour les quinquas et plus”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page