Retrouvez tout le Congrès National des Pharmaciens 2018 en podcast

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SANTE & E-SANTE

Partager cet article

Le Congrès National des Pharmaciens 2018 est à portée de clic. PharmaRadio vous offre en effet 44 podcasts, soit 11 heures d’écoute. 

Les 20 et 21 octobre 2018, PharmaRadio était présente au Congrès National des Pharmaciens à Strasbourg. Tout le studio de radio y avait été délocalisé pour suivre le congrès au plus près de l’événement. Durant le congrès, la radio a émis des émissions spéciales à destination des pharmaciens et acteurs du monde de la pharma qui n’avaient pas pu faire le déplacement.

Une manifestation entièrement couverte

Des conférences aux coulisses du congrès en passant par les ateliers, la manifestation a été entièrement couverte. Tous les thèmes figurant au programme du congrès ont été abordés : la santé connectée, les prix, la concurrence, le DMP, la qualité, l’accueil des patients LGBT, la création d’entreprise, l’agencement, la LPP… soit 11 heures de direct, 44 table-rondes et entretiens enregistrés, 132 invités reçus.
Vous pouvez retrouver tous les podcasts des interviews et débats ou revivre les tables-rondes et entretiens diffusés lors de l’événement sur le site de PharmaRadio.
PharmaRadio a pour mission nécessaire et cruciale d’informer les pharmaciens et les acteurs de santé en décryptant l’écosystème complexe de la pharmacie en donnant la parole aux acteurs de l’officine et de l’hôpital, aux experts, aux institutionnels, aux entreprises pharmaceutiques.
Décryptages, opinions, débats, reportages. La parole de PharmaRadio est indépendante. Elle accompagne les pharmaciens à appréhender la transformation de l’écosystème de la pharmacie.

Lire aussi : Le pharmacien, premier interlocuteur santé du public, d’après une étude

Décrypter le monde de la santé

PharmaRadio décrypte le monde de la santé dans sa matinale, chaque jour de 5h à 10h en étant au plus proche du pharmacien. Le media radio reste le media préféré des français (près de 90% des pharmaciens l’écoutent tous les jours), le plus réactif et le plus convivial pour s’informer.
Cédric Lefort, son fondateur, explique : « Je suis très heureux de pouvoir délivrer une actualité précise,
commentée chaque jour par des journalistes aux personnalités fortes et experts dans leur domaine et d’offrir ensuite le contenu à travers les podcasts. Entre l’enthousiasme de l’équipe qui m’entoure, les
témoignages des pharmaciens et l’accueil chaleureux de tous les acteurs de la pharmacie, je note que
PharmaRadio est le dernier rempart pour défendre une information en continu qui repose sur des débats, des interviews et des reportages. Le tout, avec agilité réactivité et convivialité. »

Lire aussi : Les pharmaciens peuvent réaliser des bilans de médication pour les personnes âgées


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut