Du 21 au 24 janvier 2016 : Une 34ème édition des Thermalies placée sous les signes du bien-être et de la nouveauté

Du 21 au 24 janvier 2016 se tiendra à Paris la 34ème édition des Thermalies. Cet évènement dédié à l’eau et au bien-être, est une occasion pour les visiteurs de découvrir les tendances en matière de santé et de bien-être : thermalisme, thalassothérapie, balnéothérapie et spa seront à l’honneur.

32 000 visiteurs sont attendus cette année, parmi lesquels de nombreux seniors.

Thermalisme -Bien-être - Spa - shutterstock

Deux nouveaux pavillons dédié à la santé et aux voyages

logo_thermalies

Élément fédérateur du salon les Thermalies, l’eau sera présente sous toutes formes pour cette 34ème édition. Eau de mer,eau de source, eau qui soigne, eau qui fait voyager… en outre, l’année 2016 marquera l’ouverture de 2 nouveaux pavillons innovants :

  • Le pavillon « Tourisme médical & bien-être » sera dédié aux cliniques, médical spa et hôtels proposant des offres de santé préventive ainsi qu’à la médecine esthétique ou alternative.
  • Le pavillon « Croisière au fil de l’eau » a quant à lui été créé pour proposer aux visiteurs du salon des voyages de rêve sur des navires d’exception (paquebots, bateaux fluviaux, yachts, voiliers…).

6 autres pavillons, déjà présents lors des éditions précédentes, sont à découvrir :

  • « Thalasso France » promet une découverte des richesses de l’univers marin et des dernières tendances en matière de cures et de soins. Notamment des cures dédiées aux personnes âgées et aux aidants.
  • « Les Sources Thermales » est un espace consacré aux bienfaits des eaux thermales avec un panorama complet des cures conventionnées et des cures bien-être.
  • « Evasion Spa » propose des soins de détente et de ressourcement offerts par des hôtels d’exception.
  • « Thermes et Thalasso » à l’international met en valeur de nombreuses destinations internationales proposant aux visiteurs des séjours placés sous le signe du bien-être.
  • « Balnéothérapie Design » est un rendez-vous unique avec le design et la technologie. Cet espace met en scène les équipements et aménagements en matière de balnéothérapie.
  • « Urban Spa » propose une rencontre avec les établissements de spas urbains proposant des massages authentiques, des rituels bien-être et le meilleur de la cosmétique.

Informations pratiques

Dates : du jeudi 21 au dimanche 24 janvier 2016
Lieu : Carrousel du Louvre – 99 rue de Rivoli 75001 PARIS

Horaires d’ouverture :

  • Jeudi 21, Vendredi 22 et Samedi 23 janvier: de 10h00 à 19h00
  • Dimanche 24 janvier 2016, de 10h00 à 18h00


Commenter

[Votre email ne sera pas publié ni diffusé - vous pouvez utiliser un pseudo dans le champ "name"]
[Les commentaires sont en DoFollow et modérés]

*


SilverEco ® - Gérontechnologie ®
© 2008-2015 ONMEDIO - Tous droits réservés

Numéro ISSN : 2276-0393
Silvereco.fr est un media d'information édité par ON-MEDIO sous la direction de Jérôme PIGNIEZ.
L’objectif du portail national de la silver économie est de dresser un panorama complet des actualités de la Silver économie et de référencer les acteurs en France de la Silver Eco, ainsi que leurs offres de produits et services.


FERMER
CLOSE