La FESP signe une convention de partenariat avec TIPI-recrutement.fr

La FESP a signé une convention de partenariat innovante et exclusive avec TIPI-recrutement.fr permettant aux structures adhérentes d’accéder à la plateforme de ressources humaines dédiée aux métiers des services à la personne, avec en prime un tarif de lancement attractif.

Convention de partenariat FESP Tipi recrutement

Jean-Pierre Pavy (président fondateur de TIPI SAS) et Sandra Küntzmann (vice-présidente de la Fesp)

La FESP et TIPI proposent une formule d’abonnement exclusif « adhérents »

La Fédération du service aux particuliers (Fesp) poursuit le développement de son catalogue d’avantages pour ses adhérents et ceux de ses syndicats membres, engagé en 2015, en proposant une solution de recrutement innovante dans un secteur à forte tension sur le recrutement mais parmi les plus forts potentiels d’emplois en France.

La plateforme créée par TIPI et la Fesp a été étudiée pour permettre une mise en relation en temps réel et en toute confidentialité des employeurs avec les candidats.

Consulter notre dossier : Mieux comprendre les services à la personne

Réduire le coût des processus de recrutement

Particulièrement innovant, le dispositif s’appuie sur des entrées confidentielles rapprochant les plannings des structures avec les disponibilités des candidats.

La plateforme TIPI propose une base de données de candidats, demandeurs d’emploi ou en temps partiel, enrichie et réactive destinée à permettre aux structures un gain de temps et une plus grande réactivité dans la gestion de leurs plannings et des personnels. A tout moment, la structure garde la maîtrise du processus de recrutement.

Un partenariat innovant dans un secteur en tension sur le recrutement

Grâce ce partenariat, la Fesp et TIPI innovent dans un secteur en tension sur le recrutement, où les besoins des entreprises et structures ne cessent de croître sur l’ensemble des métiers, et où la démarche d’acquisition de compétences suppose une rapide adéquation entre la demande et l’offre, en préservant la qualité de l’emploi.

Les sociétés adhérentes à la Fesp ou à l’un de ses syndicats ou groupements membres, bénéficient d’une exclusivité d’accès à la plateforme dans le secteur des services à la personne, et de conditions privilégiées négociées pour elles sur l’abonnement mensuel allant jusqu’à 20 % de réduction.

Source : communiqué de presse


Comments

  1. langevin stéphanie says:

    Bonjour, Monsieur ,Madame je rechercher du travail dans le secteur de la restauration,en sécurité,ssiap car j’ai les diplômes demander mais s’il y a d’autre recruteur dans d’autres métier qui a besoin et qui na pas forcément besoin de diplôme je suis preneuse aussi je suis dynamique ,souriante, ponctuel, et j’apprend vite je suis disponible du lundi au vendredi dans l’attente de vos réponses Veuillez agrées Monsieur, Madame mes salutations distinguées

Commenter

[Votre email ne sera pas publié ni diffusé - vous pouvez utiliser un pseudo dans le champ "name"]
[Les commentaires sont en DoFollow et modérés]

*


SilverEco ® - Gérontechnologie ®
© 2008-2017 ONMEDIO - Tous droits réservés

Numéro ISSN : 2276-0393
Silvereco.fr est un media d'information édité par ON-MEDIO sous la direction de Jérôme PIGNIEZ.
L’objectif du portail national de la silver économie est de dresser un panorama complet des actualités de la Silver économie et de référencer les acteurs en France de la Silver Eco, ainsi que leurs offres de produits et services.