3ème vague radio pour Adhap Services sur Europe 1 et RTL !

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Après deux campagnes lancées en février et mai derniers, Adhap Services est de retour sur Europe 1 et RTL avec une troisième vague pour 2017. Ainsi, le réseau d’aide à domicile est à nouveau présent sur RTL du 21 août au 3 septembre et sur Europe 1 du 21 au 27 août tout au long de la journée.

Adhap Services maintien à domicile

Une 3ème vague sur les ondes d’Europe 1 et RTL

Avec plus de 21 660 personnes prises en charge chaque jour, Adhap Services a souhaité poursuivre sa démarche de sensibilisation à la perte d’autonomie à travers une campagne radio conçue pour interpeller les auditeurs sur les situations qu’ils peuvent rencontrer dans leur quotidien et notamment les 8, 3 millions d’aidants familiaux en France.

Cette troisième vague radiophonique permet également d’informer plus largement le grand public sur les moyens de faire face à la dépendance d’un proche grâce à l’accompagnement de professionnels de l’aide à domicile.

Lire aussi : Seconde vague radio pour Adhap Services sur Europe 1 et RTL

Objectif InDépendance sur France 3 dès le 2 octobre 2017

Portrait de Damien CACARET« La série TV Objectif InDépendance qui a débuté en 2013 sera de retour dès le mois d’octobre sur France 3. Animée par Brigitte-Fanny Cohen en collaboration avec des experts, notre chronique proposera quotidiennement aux téléspectateurs, des conseils utiles et pratiques, visant à faciliter le quotidien des personnes en perte d’autonomie et de leurs proches aidants », explique Damien Cacaret, président d’Adhap Services.

Il poursuit en précisant que « cette campagne nationale de prévention et de sensibilisation permet de mettre en lumière un enjeu sociétal majeur qui nous concerne tous : la prise en charge de la dépendance en France. Nous donnons rendez-vous aux téléspectateurs sur France 3, chaque soir avant le 19/20, d’octobre à décembre 2017 et chaque après-midi sur France 5, après « Allô Docteurs », de décembre à janvier 2018 ! ».

Lire aussi : « Comment les Français se voient-ils vieillir ? » Résultats de l’enquête IFOP / Adhap Services

Découvrir le spot Adhap Services réalisé pour la campagne radio : 


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *