Adhap Services reprend la parole sur les ondes d’Europe 1 et RTL

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : AUTONOMIE & DEPENDANCE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Fort du succès de sa première campagne lancée en février dernier sur les radios nationales Europe 1 et RTL, Adhap Services s’invite à nouveau sur les ondes au printemps.

Ainsi, le réseau d’aide à domicile sera à l’antenne sur RTL du 23 mai au 5 juin tout au long de la journée et sur Europe 1 du 23 mai au 29 mai en matinée.

Adhap Services RadioUne 2ème vague sur les ondes d’Europe 1 et RTL

Avec 4 900 intervenants sur le terrain et plus de 16 000 personnes prises en charge chaque jour, Adhap Services a souhaité poursuivre sa démarche de sensibilisation à la perte d’autonomie à travers une campagne radio conçue pour interpeller les auditeurs sur les situations qu’ils peuvent rencontrer dans leur quotidien.

Cette deuxième vague radiophonique permettra également d’informer le grand public sur les moyens de faire face à la dépendance d’un proche grâce à l’accompagnement de professionnels.

Objectif InDépendance sur France Télévisions dès septembre 2016

Objectif InDépendance Adhap ServicesAprès la radio, c’est sur le petit écran que le réseau poursuivra sa campagne de sensibilisation nationale à travers la 4ème saison de son programme court : Objectif InDépendance.

De septembre à décembre 2016, les téléspectateurs découvriront une nouvelle chronique TV, animée par Brigitte-Fanny Cohen, basée sur la prise de parole d’experts au service du bien vivre et bien-vieillir chez soi.

Lire notre dossier consacré au Maintien à domicile

Directeurs de centres Adhap Services, infirmiers, médecins apporteront des réponses concrètes sur le « Comment bien-vieillir chez soi » en s’appuyant sur leur expertise terrain. Leurs interventions d’une minute porteront sur des sujets aussi divers que : l’aménagement du domicile, la prévention des risques de chute, savoir se faire aider, bien s‘hydrater, combattre l’isolement, la surveillance médicale.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page