Bien à la Maison renforce sa présence dans le Nord de la France et ouvre une agence à Hazebrouck

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Bien à la Maison (BALM), acteur national de l’aide à domicile pour les personnes âgées et handicapées, annonce ce lundi 19 décembre 2016 l’ouverture d’une nouvelle agence à Hazebrouck (59). Déjà présent à Lille, Bien à la Maison étoffe ainsi son réseau dans le nord de la France pour répondre à une forte demande sur le territoire, d’une population âgée ou en situation de handicap, qui aspire à vivre le plus longtemps possible à son domicile.

Bien à la maison : une gamme complète de prestation à domicile

Située au sein de la zone piétonne d’Hazebrouck, la nouvelle agence propose aux habitants une gamme complète de prestations à domicile comprenant la préparation et l’aide à la prise des repas, les soins et la toilette, les travaux ménagers, l’aide à la mobilité, la compagnie et les loisirs.

Son équipe à l’ouverture est constituée de 3 professionnelles encadrantes expérimentées, originaires de la région et reconnues dans le secteur de l’aide à domicile. Cette équipe s’appuiera sur des intervenants de qualité pour mener à bien sa mission d’accompagnement des personnes âgées à leur domicile, leur apporter du réconfort et rassurer les familles avec professionnalisme.

Compte tenu des besoins importants de la population et des partenaires sociaux, la nouvelle agence a un potentiel de développement très rapide qui permettra la création de nombreux emplois pour les habitants de la ville d’Hazebrouck et des communes proches.

Lire aussi : Bien à la Maison propose une formation continue pour les auxiliaires de vie du secteur de l’aide à domicile


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


2 réflexions sur “Bien à la Maison renforce sa présence dans le Nord de la France et ouvre une agence à Hazebrouck”

  1. Boismare jocelyne

    Bonjour , je suis auxiliaire de vie diplôme et je recherche un travail ou on a le temps de bien s’ occuper des personnes et non que ça devienne de la maltraitance .
    Pouvez vous m’en dire plus sur Bien à la maison
    Cordialement
    Jocelyne

  2. jocelyn jubault

    je suis auxiliaire de vie depuis 14 ans avec un certificat de scolarité mais ce n’est pas un diplome je serai interessé d’en avoir un merci de me dire comment en avoir un

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page