Chaque année, Café Grand’Mère apporte sa touche d’originalité à l’occasion de la fête des grands-mères. Cette année, la marque lance la plateforme Grand’Mère Connect, qui met à l’honneur les relations intergénérationnelles privilégiées entre mamies et petits-enfants.
La plateforme « Grand’Mère Connect » lancée à l’occasion de la fête des grand-mères
Dans l’objectif de célébrer la 30ème fête des grand-mères, Café Grand’Mère s’est lancée deux défis : remettre au goût du jour le style « fichu de mamie » et inaugurer un nouveau dispositif web innovant pour que grands-parents et petits-enfants n’aient plus aucun secret.
Ainsi, la marque et son agence Brand Station ont imaginé « Grand’Mère Connect », une plateforme qui invite toutes les générations à se reconnecter ensemble, grâce à deux outils web :
- le « Grand Mère Translate »,
- le tout nouveau « Diconnection ».
> Lire aussi : Qu’allez-vous offrir à votre grand-mère pour sa fête ?
Zoom sur « Diconnection »
Le « Diconnection » décrypte avec légèreté la culture d’hier à aujourd’hui. Du Minitel à la 4G, des films VHS au streaming, du stakeboard à l’hoverboard, de la mode dandy au style hipster, tous les thèmes seront abordés sans détour pour rapprocher et reconnecter les générations avec humour.
Le « Diconnection », le Grand’Mère Translate et le nouveau jeu concours sont à retrouver sur : Grandmereconnect.fr.
Grand’Mère x Cameron Kham
Par ailleurs, Café Grand’Mère a invité Cameron Kham, jeune créateur porte-parole du néo-romantisme, à réinventer l’indémodable fichu de grand-mère, en version plus vitaminée et en édition limitée.
Le principe : reconnecter deux générations via un duo de fichus lové dans une box cadeau : un pour vous et un pour votre grand-mère.
Tirée à 200 exemplaires, la box by Cameron Kham Paris est en vente depuis le 1er février dernier.
Lire aussi : Quelles sont les 100 expressions favorites de nos grands-mères ?
Mon fils et ma mère ont utilisé cette plateforme. 10-15 minutes ça va, ensuite on se lasse. Le module translate est le plus intéressant.