Services à la personne : l’agence O2 Roubaix recrute une cinquantaine de personnes en CDI !

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : EMPLOI

Partager cet article

O2, groupe français de services à domicile, organise un job dating mardi 29 août 2017. Une cinquantaine de postes sont à pourvoir en CDI au sein de l’agence de Roubaix.

Logo O2

Un job dating le 29 août à Wasquehal

Pour recruter ses futur(e)s auxiliaires de vie, assistants ménagers, nounous… l’agence O2 Roubaix organise un job dating le mardi 29 août 2017 à Wasquehal. Pour s’y rendre, il est nécessaire de postuler sur le site internet d’O2.

L’intégralité des postes est à en CDI, mais la plupart sont à temps partiel. Elisabeth Olivier, responsable de l’agence O2 Roubaix, explique toutefois « qu’ils peuvent se combiner pour obtenir un travail à temps plein (…) On a dans notre effectif des personnes qui sont aides ménagères la journée puis garde d’enfants le soir ».

Pour décrocher certains postes, il faudra justifier de certains paramètres : pour l’aide au ménage, une première expérience professionnelle dans ce domaine est par exemple requise. Concernant les autres postes, par exemple l’aide aux personnes âgées et handicapées, ils nécessitent une expérience plus approfondie et/ou des diplômes particuliers.

Lire aussi : Le Groupe O2 change de nom et devient le Groupe OUI CARE

Informations pratiques

Date : mardi 29 août 2017, de 10h à 12h et de 14h à 17h
Adresse : 44 avenue de la Marne, à Wasquehal.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut