Gilles Oubuih nommé Directeur Général d’O2 Care Services

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Spécialiste des services à domicile, O2 Care Services, 13 500 collaborateurs et 200 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017, est en pleine expansion et affiche de grandes ambitions pour les dix prochaines années. O2 Care Services, marque principale du Groupe Oui Care, poursuit donc en 2018 son développement en accueillant un nouveau Directeur Général.

Gilles Oubuih est nommé Directeur Général et Chief Operating Officer d’O2 Care Services

Gilles Oubuih pilotera le fort développement d’O2 Care Services en France, puis à l’international. Il succède à Laurent Ostrowsky. Diplômé de l’ESSEC et d’un MBA de la Harvard Business School, Gilles Oubuih évolue d’abord en banque d’affaires en Europe et en Asie. Il rejoint ensuite le Groupe Auchan, où il développe son sens du service client et du management de proximité dans des fonctions magasin en France puis en Chine.
Il oeuvre par la suite à la transformation opérationnelle et managériale de l’enseigne en Chine et en Europe, avant de lancer la création du pôle gestion d’actifs immobiliers du groupe Auchan. Il poursuit son parcours à la direction de Géant Casino France pour piloter la transformation de l’enseigne en tant que Directeur Méthodes Process. Dans le cadre de son cursus à Harvard, il intègre Apple Care à Cupertino en Californie pour contribuer à la refonte de l’expérience utilisateur.
Enfin, il rejoint le groupe industriel Tarkett en tant que Directeur de Projets Stratégiques, reportant directement au PDG, et intervient sur diverses problématiques de stratégie, d’optimisation industrielle et d’innovation.

« Je remercie Guillaume Richard pour sa confiance. Toute entreprise est avant tout une aventure humaine. J’ai aimé la vision, l’histoire et surtout les valeurs qui animent O2 Care Services. C’est pour servir cette vision et épanouir les équipes et les clients d’O2 Care services que j’ai voulu rejoindre l’entreprise. Servir aussi un art de vivre à la française, et contribuer au bonheur de millions de personne, donner ce petit coup de pouce qui fait toute la différence. Je crois très fort au potentiel d’O2 Care Services et je suis convaincu que nous allons écrire une nouvelle page dans notre vie et celle de nos clients », déclare Gilles Oubuih.

Guillaume Richard, Président-Fondateur d’O2 Care Services, PDG du Groupe Oui Care affirme : « Accueillir Gilles au poste de Directeur général d’O2 Care Services est une grande fierté. Ses engagements humains et sociétaux, conjugués avec l’excellence de son parcours, tant académique que professionnel, résonnent parfaitement avec O2 Care Services et plus largement avec l’ensemble du Groupe Oui Care. Je suis convaincu que nous poursuivrons avec lui le très beau développement de notre Groupe, de ses 100 000 clients et de ses 17 500 collaborateurs. »


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut