Adhap Services lance une campagne de recrutement en radio du 5 au 11 mars 2018

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : EMPLOI

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Après s’être invité sur les ondes d’Europe 1 et de RTL en 2016 et 2017, Adhap Services revient en radio pour lancer une campagne de recrutement en ce début d’année 2018. Ainsi, les auditeurs de Chérie FM, NRJ et Virgin Radio auront le plaisir de découvrir le spot radio d’Adhap Services du 5 au 11 mars prochains.

Adhap-Services

Plus de 4 500 postes à pourvoir au sein d’Adhap Services en 2018

Avec l’allongement de la durée de vie et l’arrivée de nombreux seniors dans le grand âge, le marché de l’aide à domicile offre de nombreuses opportunités d’emploi. Dans un contexte démographique en pleine évolution, les centres Adhap Services doivent répondre à de nombreuses demandes de prises en charge et recrutent ainsi régulièrement de nouveaux collaborateurs.

Radios FranceMais s’entourer de personnes qualifiées, qui répondent aux exigences du métier, n’est pas toujours chose facile. Avec plus de 4 500 postes à pourvoir en 2018, le réseau Adhap Services sollicite les candidats à travers 3 vagues radios sur les ondes de Chérie FM, NRJ et Virgin Radio réparties sur les mois de mars, mai et août.

Institut Adhap : un véritable parcours de formation pour les intervenants

Pour offrir un service de qualité à ses bénéficiaires, Adhap Services a misé sur la formation de ses collaborateurs. C’est pourquoi, depuis 2008, l’Institut Adhap a pour objectif de « valoriser les compétences des intervenants grâce à des formations spécifiques sur les différents métiers, sur les pathologies dont souffrent les personnes prises en charge mais aussi sur la bientraitance ».

« Parcours de formation, validation des acquis de l’expérience : tout est mis en place pour permettre aux salariés d’évoluer au sein des centres ».

Lire aussi : Adhap Services parraine la série « Plus belle la vie » du 5 février au 2 mars 2018


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *